blistering Sand serveur Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blistering Sand serveur Andromeda

Forum de l'alliance Blistering Sand sur le serveur Andromeda d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les répliques vidéoludique?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyttingers
Admin
Lyttingers


Messages : 166
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Localiquoi?

Les répliques vidéoludique?! Empty
MessageSujet: Les répliques vidéoludique?!   Les répliques vidéoludique?! I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:18

Certain forumeur connaissent sans doute le jeu des photos de film, des répliques de film aussi. Nous partirons donc sur ce deuxième. Biensurs c'est sans aucun doute assez difficile mais la difficulté on aime non? Bien sur que si Smile.

Petite règle: Les répliques doivent être non pas connu, mais faire partie de celle que l'on retiendra le mieux. Exemple si je vous dit "Hell, it's about time" ou encore en français "Bon sang, c'est pas trop tôt". Vous reconnaîtrais l'annonce de Starcraft II Smile. Si je vous dit "Emballé c'est pesé" vous aurez du mal à me dire que c'est un Taunt de Unreal tournament.
Veillez à ce qu'on puissent retrouver la réplique facilement sur Wiki, Youtube ou Google pour aider.





Je commence: Si je vous dit: Frog blast the vent core!
Indice, ce jeux date de 1994 pour le premier volé de la série. Cette phrase est devenu incontournable sur les forums de se jeux ou elle sert de passe partout, en effet le réalisateur du son devais enregistrer plusieurs phrase pour ces ennemie dont une improvisé, il assembla plusieurs mot qui donnèrent cette réplique n'ayant aucun sense. Nouvelle indice, c'est le père fondateur de Halo, car oui sans ce jeu Halo n'aurais probablement jamais vue le jours Smile.

A vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://blings-andro.guildmmorpg.com
 
Les répliques vidéoludique?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image vidéoludique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blistering Sand serveur Andromeda :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: